Le commerce et bien plus encore

Les samedis piétons

 

 

Les samedis piétons à Besançon : Le commerce qui vous met au centre !

Initiés en 2015, les samedis piétons de Besançon se sont inscrits comme un rendez-vous commercial incontournable de la capitale comtoise !

L’objectif des samedis piétons ? Venir flâner dans la plus grande galerie commerciale à ciel ouvert de la région Franche-Comté, profiter d’offres et de conseil de qualité, découvrir ou redécouvrir le patrimoine architectural remarquable de la capitale comtoise, le tout dans un centre-ville rendu aux piétons !

À vos agendas,  Les samedis piétons vous  donnent rendez-vous :

  • Samedi 11 février

  • Samedi 11 mars

  • Samedi 8 avril

  • Samedi 13 mai

  • Samedi 10 juin

  • Samedi 9 septembre

  • Samedi 9 décembre 

Faites les bons pas, chez les commerçants partenaires !

À la fin de la journée shopping chez les 100 commerçants partenaires (notifiés avec un macaron en vitrine), vous pouvez vous rendre à l’espace Samedis Piétons - Bezac Kdo sur la place du Huit Septembre et présenter le cumul de vos achats du jour avec vos tickets de caisse. Si vous avez acheté pour un minimum de 75 euros, vous bénéficiez immédiatement des bons Bezac Kdo en fonction du montant total de vos achats !

  • De 75 euros à 149 euros d’achats : 10 euros de Bezac Kdo
  • De 150 euros à 299 euros d’achats : 20 euros de Bezac Kdo
  • Plus de 300 euros d’achats : 30 euros de Bezac Kdo

Ces Bezac Kdo auront une durée limite de validité de 2 mois et demi chez tous les commerçants partenaires des samedis piétons. (Offre limitée aux 300 premiers consommateurs se présentant à l’espace Samedis Piétons place du 8 septembre).

Profitez d’un centre-ville animé !

À chaque samedi piéton, on vous propose des animations : visites guidées du coeur historique, balades en calèches, carrousel pour les enfants, croisière spéciale samedi Piéton sur le bateau Le Battant… Autant d’arguments qui transforment votre instant shopping en bons plans et qui varient selon la thématique du samedi piéton…

 

Le centre-ville reste accessible !

Pour s’y rendre, les transports en commun sont à votre disposition ainsi que les parkings relais pour les habitants du Grand Besançon avec une nouvelle offre Ginko : parkings relais gratuits et titres de transports offerts*.
Pour ceux qui souhaitent rejoindre les parkings du centre-ville : une offre parking -50%, de 11h à 19h aux parkings Marché Beaux-Arts, Passages Pasteur et Chamars !

Les samedis piétons vous réservent encore de nouvelles surprises pour 2017 !

 

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.