Le commerce et bien plus encore

Cellule de veille

 

 

 Cellule de veille : differents interlocuteurs a votre ecoute

 

En cette période de confinement, les commerçants se posent des questions sur leur activité, sa poursuite pour ceux qui sont autorisés à ouvrir, le maintien de l'emploi des salariés... pour toutes ces questions et d'autres, le service Commerce de Grand Besançon Métropole, l'Office du Commerce et de l'Artisanat, l'Union des Commerçants, la CCI et Teekers, ont mis en place une cellule de veille et de suivi pour répondre à vos questions, ou vous orienter vers l'interlocuteur qui saura vous aider.  

 

  • Dans ce cadre, la CCI du Doubs a été désignée comme interlocuteur de premier niveau dans le cadre de la crise éco du coronavirus , contact par l’adresse suivante : covid19@doubs.cci.fr

 

 Bon courage à tous, prenez soin de vous et n'hésitez à poser vos questions si besoin.

 

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.